Intégrations
ComUnik s’intègre avec vos applications de gestion
Faites collaborer les différentes solutions de gestion que vous utilisez afin d’optimiser le travail de vos collaborateurs et d’éviter les erreurs de transcription manuelles.
ComUnik développe ses propres solutions d’intégrations d’applications adaptées à vos outils technologiques et à vos besoins. Nous aidons nos clients à augmenter leur productivité et à automatiser leurs processus.
Intégrations
ComUnik s’intègre avec vos applications de gestion
Faites collaborer les différentes solutions de gestion que vous utilisez afin d’optimiser le travail de vos collaborateurs et d’éviter les erreurs de transcription manuelles.
ComUnik développe ses propres solutions d’intégrations d’applications adaptées à vos outils technologiques et à vos besoins. Nous aidons nos clients à augmenter leur productivité et à automatiser leurs processus.
Des intégrations qui font une différence
Quels que soient vos outils de travail, CRM (Customer Relationship Management), ERP (Enterprise Resource Planning), BMS (Broker Management System), EMR (Electronic Medical Record) ou tout autre logiciel destiné à gérer la relation avec les clients, les intégrations ComUnik vous ouvrent un monde de possibilités pour gagner du temps et croître en efficacité.
Imaginez…
Que la fiche client dans votre CRM ouvre automatiquement lors de la réception d’un appel.
Nul besoin d’effectuer une recherche manuellement, ComUnik l’effectue pour vous.
Que la consignation des appels entrants et sortants se fasse automatiquement dans votre CRM.
Vous savez donc quand vous avez parlé avec votre client en un coup d’œil.
N’avoir qu’à cliquer sur le numéro de téléphone dans la fiche client de votre CRM pour lancer un appel.
Aucune perte de temps, aucune erreur de composition.
Pouvoir écouter les enregistrements audios de vos appels téléphoniques, directement à partir de la fiche client dans votre CRM.
Un simple clic vous mène à l’enregistrement de votre conversation.