INTÉGRATIONS : BIENVENUE À L’ÈRE DE L’INDUSTRIE 4.0

Aujourd’hui, il est important et surtout possible de faire collaborer les différentes solutions que vous utilisez. Aujourd’hui, les logiciels, les applications et les solutions doivent pouvoir communiquer entre eux afin de faciliter le travail de l’utilisateur.

ComUnik possède son propre département de Recherche et Développement. Notre équipe, composée de développeurs chevronnés, développe constamment de nouvelles technologies et connecte des solutions pertinentes avec notre plateforme. C’est grâce à cette expertise de pointe que nous aidons nos clients à augmenter leur productivité et à automatiser divers processus.

La plupart des entreprises aujourd’hui utilisent un CRM (Customer Relationship Management), un ERP (Enterprise Resource Planning) ou tout autre logiciel destiné à gérer la relation avec les clients. Maintenant, imaginez:

  • Que la fiche client dans votre CRM ouvre automatiquement lors de la réception d’un appel. Nul besoin d’effectuer une recherche manuellement, ComUnik l’effectue automatiquement pour vous.
  • Que la consignation des appels entrants et sortants se fasse automatiquement dans votre CRM. Vous savez donc quand vous avez parlé avec votre client en un coup d’œil.
  • N’avoir qu’à cliquer sur le numéro de téléphone dans la fiche client de votre CRM pour lancer un appel. Aucune perte de temps, aucune erreur de composition.

  • Pouvoir écouter les enregistrements audios de vos appels téléphoniques, directement à partir de la fiche client dans votre CRM. Un simple lien vous mène vers notre voûte corporative des enregistrements.

Pour tout projet spécial, une rencontre avec notre équipe permettra d’analyser la faisabilité.

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