Téléphonie d’affaires IP

Recevez vos appels de partout, en tout temps

Passez vos appels professionnels, où que vous soyez !

Grâce à la téléphonie d’affaires IP, effectuez et recevez des appels téléphoniques, tout en conservant votre numéro actuel, où que vous soyez au Canada. Profitez aussi de nombreuses fonctions IP avancées.

Téléphonie d’affaires IP

Recevez vos appels de partout, en tout temps

Passez vos appels professionnels, où que vous soyez !

Grâce à la téléphonie d’affaires IP, effectuez et recevez des appels téléphoniques, tout en conservant votre numéro actuel, où que vous soyez au Canada. Profitez aussi de nombreuses fonctions IP avancées.

Quels sont les avantages de la téléphonie d’affaires IP ComUnik?

  • Les lignes téléphoniques incluses, nul besoin de vous abonner à un autre fournisseur.

  • Une couverture pancanadienne, des numéros de téléphone disponibles partout.

  • Les interurbains gratuits au Canada.

  • Une qualité sonore exceptionnelle.

  • Une infrastructure offrant une disponibilité de 99,997%, une totale redondance et une sécurité accrue.

  • Un rapport qualité/prix imbattable à faire rougir la compétition.

Quels sont les avantages de la téléphonie d’affaires IP ComUnik?

  • Les lignes téléphoniques incluses, nul besoin de vous abonner à un autre fournisseur.

  • Une couverture pancanadienne, des numéros de téléphone disponibles partout.

  • Les interurbains gratuits au Canada.

  • Une qualité sonore exceptionnelle.

  • Une infrastructure offrant une disponibilité de 99,997%, une totale redondance et une sécurité accrue.

  • Un rapport qualité/prix imbattable à faire rougir la compétition.

Des fonctionnalités indispensables pour votre entreprise

La plateforme de communications ComUnik fait bien plus qu’un simple système téléphonique. Elle permet une flexibilité sans égale, une augmentation de la productivité, une amélioration du service à la clientèle et un télétravail efficace.

Fonctionnalités de base

  • Boîte vocale évoluée avec réception des messages par courriel
  • Appel en attente, afficheur et conférence à trois
  • Renvoi d’appel et Suivez-moi™
  • Ne pas déranger

Fonctionnalités avancées

  • Groupe de sonnerie
  • Conditions de temps
  • Réponse vocale interactive (IVR)
  • Pont de conférence
  • Statuts de présence
  • Intégration avec votre CRM, votre ERP ou une autre solution

Fonctionnalités marketing

  • Musique en attente et messages commerciaux promotionnels

Fonctionnalités pour centre d’appels

  • Files d’attente et distribution automatique des appels (DAA)
  • Générateur d’appel (dialer)

Enregistrement d’appels

  • Incluant le stockage dans notre voûte corporative durant un minimum de 7 ans

Statistiques d’appels

  • Journal d’appels
  • Tableau de bord
  • Puissant générateur de rapports de statistiques