Logiciel de gestion des appels

Mon ComUnik

Notre logiciel de gestion des appels Mon ComUnik a été développé pour répondre aux besoins évolutifs des entreprises. Vos gestionnaires pourront rapidement consulter les statistiques d’utilisation du système et les analyses de performance de vos communications.

Les utilisateurs pourront facilement modifier les options de leur poste, consulter leur relevé d’appels et leurs enregistrements audios via notre portail Mon ComUnik.

Logiciel de gestion des appels

Mon ComUnik

Notre logiciel de gestion des appels Mon ComUnik a été développé pour répondre aux besoins évolutifs des entreprises. Vos gestionnaires pourront rapidement consulter les statistiques d’utilisation du système et les analyses de performance de vos communications.

Les utilisateurs pourront facilement modifier les options de leur poste, consulter leur relevé d’appels et leurs enregistrements audios via notre portail Mon ComUnik.

1.

Statistiques avancées Mon ComUnik

Tirez parti de tous les avantages de notre tableau de bord et de nos rapports d’appels et de files d’attente pour obtenir un aperçu des performances de votre centre d’appels. Des statistiques avancées vous permettront de prendre les meilleures décisions concernant la planification du travail des agents et l’amélioration de l’expérience clients.

2.

Gestion des messages vocaux

Classifiez vos messages à travers des dossiers et transférez à d’autres usagers en un tour de main. Bénéficiez d’une messagerie vocale évoluée avec réception des messages par courriel.

3.

Retracez vos appels et enregistrements d’appels

Depuis une date, une source d’appel, une destination, retrouvez vos appels rapidement. Vos conversations sont conservées dans nos voûtes sécurisées pour une durée minimale de 7 ans.

4.

La fonction Suivez-moi™

Choisissez votre stratégie de sonnerie, créez votre liste de numéros à sonner et configurez vos options d’appels. En quelques clics, vous pourrez transférer votre ligne d’affaires sur votre cellulaire personnel au besoin.

5.

Paramètres Mon ComUnik

Vous avez le contrôle! Une foule de paramétrage et d’options d’appels sont mis à votre disposition pour vous permettre d’optimiser vous même votre système de téléphonie VoIP et de gestion des appels selon vos besoins.

6.

SMS et MMS

Recevez et envoyez des communications par SMS MMS avec vos clients. Transférez les conversations entre vous, et échangez des documents via un espace de partage de documents sécurisés.

7.

ComUnik Designer

Configurez vos processus de téléphonie de manière autonome avec notre système de téléphonie VoIP et de gestion des appels. Créez et gérez des extensions téléphoniques pour vos utilisateurs, enregistrez vos propres annonces et choisissez la destination. Créez des files d’attente d’appels et des numéros pour les conférences, ainsi que vos menus interactifs. Gérez également vos horaires d’ouverture et vos jours fériés en fonction de vos numéros d’entreprise, et ce, en toute simplicité !

8.

Intégrations avec le logiciel de gestion des appels Mon ComUnik

Des intégrations à vos outils de gestion sont disponibles. Une équipe de développeurs à l’interne est en mesure de travailler avec vous pour vous permettre d’intégrer efficacement notre plateforme à votre écosystème numérique. Renseignez-vous sur les possibilités avec ComUnik.