Cliniques dentaires

Les communications vocales et numériques pour les cliniques dentaires qui performent!

ComUnik est un ensemble de solutions de communications vocales et numériques développées pour le secteur dentaire. Il permet un meilleur service en tirant le maximum de chaque échange avec vos patients.

Nous entretenons un lien de proximité avec notre clientèle issue du domaine dentaire. C’est grâce à cette belle collaboration que nous sommes en mesure d’offrir des outils de communication adaptés aux besoins réels des travailleurs du domaine dentaire.

Cliniques dentaires

Les communications vocales et numériques pour les cliniques dentaires qui performent!

ComUnik est un ensemble de solutions de communications vocales et numériques développées pour le secteur de la santé. Il permet un meilleur service en tirant le maximum de chaque échange avec vos patients.

Nous entretenons un lien de proximité avec notre clientèle issue du domaine dentaire. C’est grâce à cette belle collaboration que nous sommes en mesure d’offrir des outils de communication adaptés aux besoins réels des travailleurs du domaine dentaire.

Communications vocales et numériques optimisées

Profitez de systèmes de communication par la voix, le SMS et la télécopie électronique de pointe.

Tableau de bord des données

Profitez de systèmes de communication par la voix, le SMS et la télécopie électronique de pointe.

Intégration possible à vos outils

Intégrez ComUnik à vos outils déjà en place, que ce soit à votre clinique ou en télétravail.

Infrastructure sécuritaire

Bénéficiez des plus hautes normes de sécurité et de confidentialité, assurées par une équipe au Québec.

Nos principaux objectifs consistent à…

  • Améliorer l’accès aux soins

  • Optimiser le travail de gestion de flux d’appels des secrétaires dentaires

  • Favoriser la qualité de l’expérience téléphonique des patients

  • Permettre une plus grande efficacité opérationnelle et organisationnelle

Le tableau de bord de données ComUnik, un atout essentiel pour le secteur dentaire.

Notre tableau de bord exclusif offre une grande variété de statistiques pour le secteur de la santé qui permet notamment d’avoir une vue d’ensemble du travail de vos ressources, d’anticiper les moments d’achalandage, de favoriser l’expérience positive de vos patients et de votre équipe.

ComUnik, 100% d’ici

En effet, notre solution québécoise de communications vocales et numériques pour le secteur de la santé est la plus complète pour les besoins de votre clinique. Par ailleurs, notre technologie vous permettra d’être plus agile et offrira à votre équipe une meilleure expérience. Bref, nous sommes votre partenaire de proximité, une valeur supérieure aux traditionnels géants des télécommunications.

VoIP Québécois
  • Organisation de la centrale de rendez-vous
    Planifiez vos équipes en fonction des périodes d’achalandage.

  • Télétravail
    Passez et recevez vos appels professionnels depuis l’appareil de votr
    e choix. Vous avez accès aux mêmes fonctionnalités qu’au bureau, peu importe votre localisation.

  • Gestion des appels par utilisateur
    Vous pourrez ajouter ou supprimer des utilisate
    urs, gérer leurs droits et leurs configurations en toute simplicité.

  • Interface conviviale
    Nous sommes soucieux de vous offrir une interface facile d’utilisation.

  • Accompagnement et formation
    Nos formations sont adaptées à votre réalité. Nous
    sommes là pour vous accompagner à travers le changement technologique.

  • Multisites
    Une seule solution ComUnik quels que soit le nombre
    et la localisation de vos sites.

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