Pharmacies et laboratoires

Prendre toute la mesure de l’appel

Les communications vocales
et numériques pour les pharmacies et laboratoires qui performent!

Comunik Pharmacies et laboratoires
Comunik Pharmacies et laboratoires
Comunik Pharmacies et laboratoires
Comunik
Comunik Pharmacies et laboratoires
Comunik Pharmacies et laboratoires

Pharmacies et laboratoires

ComUnik est un ensemble de solutions de communications vocales et numériques développées pour les pharmacies et laboratoires. Il permet un meilleur service en tirant le maximum de chaque échange avec vos clients.

Nous entretenons un lien de proximité avec notre clientèle issue du domaine pharmaceutique. C’est grâce à cette belle collaboration que nous sommes en mesure d’offrir des outils de communication adaptés aux besoins réels des travailleurs en pharmacies et laboratoires.

Comunik

Communications vocales et numériques optimisées

Profitez de systèmes de communication par la voix, le SMS et la télécopie électronique de pointe.

Tableau de bord des données

Obtenez un portrait complet de vos communications avec des statistiques sur vos clients et leurs besoins

Comunik
Comunik

Intégration possible à vos outils

Intégrez ComUnik à vos outils déjà en place, que ce soit en succursale, en laboratoire ou en télétravail.

Infrastructure sécuritaire

Bénéficiez des plus hautes normes de sécurité et de confidentialité, assurées par une équipe au Québec.

Comunik

Nos principaux objectifs consistent à…

  • Optimiser le travail de gestion de flux d’appels des technicien.nes en laboratoire

  • Favoriser la qualité de l’expérience téléphonique des clients

  • Permettre une plus grande efficacité opérationnelle et organisationnelle

Comunik Pharmacies et laboratoires

Le tableau de bord de données ComUnik

Un atout essentiel pour le secteur pharmaceutique.

Notre tableau de bord exclusif offre une grande variété de statistiques pour le secteur pharmaceutique qui permet notamment d’avoir une vue d’ensemble du travail de vos ressources, d’anticiper les moments d’achalandage, de favoriser l’expérience positive de vos clients et de votre équipe.

Le nombre d’appels traités

Pour chaque heure de la journée, vous pourrez consulter le nombre d’appels répondus, ce qui permet d’avoir une vision claire du service donné à votre clientèle et également de confirmer l’atteinte des objectifs fixés à vos ressources professionnelles.

Le temps de traitement moyen

Connaissez-vous votre temps de traitement moyen par appel?

Vous pourrez constater cette donnée dans les statistiques du tableau de bord ce qui vous permettra d’optimiser le travail de vos ressources, d’établir des comparables et d’identifier les besoins de formation.

Le taux d’appels abandonnés

Un client qui n’arrive pas à obtenir la ligne téléphonique et communiquer son besoin, parfois pressant, se verra vivre un moment irritant. Ces charges de frustrations se déferlent tôt ou tard sur le premier répondant et contribuent à créer des tensions chez le personnel.

En connaissant le taux d’abandon et les clients concernés, au besoin, vous pourrez vous démarquer en étant proactif dans le rappel des clients.

Le temps d’attente moyen

Selon l’étude française BVA de 2019, la patience d’un client au téléphone à tendance à s’effriter rapidement.

En étant attentif à cette statistique et en mettant en place des stratégies efficaces, il y a fort à parier que l’amélioration de l’accueil téléphonique par la prise en charge rapide des appels s’en ressentira.

Et bien plus encore…

Comunik Pharmacies et laboratoires

ComUnik, 100% d’ici

En effet, notre solution québécoise de communications vocales et numériques pour le secteur pharmaceutique est la plus complète pour les besoins de votre succursale ou votre laboratoire. Par ailleurs, notre technologie vous permettra d’être plus agile et offrira à votre équipe une meilleure expérience. Bref, nous sommes votre partenaire de proximité, une valeur supérieure aux traditionnels géants des télécommunications.

Comunik Intelligence vocale

Nos partenaires

Comunik Intégrations MYLE DMÉ
CoeurWay