Zoho et ComUnik
Une combinaison gagnante
Avec ComUnik intégré avec Zoho, vous améliorerez votre gestion et l’attention portée à vos clients, grâce à des fonctionnalités telles que la composition directe en un clic, la consignation automatique des appels, l’ouverture de la fiche lors de la réception d’un appel et les enregistrements des appels disponibles dans le dossier du client.
Zoho et Comunik
Une combinaison gagnante
Avec ComUnik intégré avec Zoho, vous améliorerez votre gestion et l’attention portée à vos clients, grâce à des fonctionnalités telles que la composition directe en un clic, la consignation automatique des appels, l’ouverture de la fiche lors de la réception d’un appel et les enregistrements des appels disponibles dans le dossier du client.
Les fonctionnalités des intégrations Zoho et ComUnik
Informations sur les appels entrants
Profitez des informations de contact détaillées avant de répondre et améliorez l’attention accordée.
Composition directe en un clic
Appelez facilement vos contacts depuis Zoho, évitez les erreurs de composition et améliorez votre productivité.
Consignation des appels
Tous les appels sont automatiquement inscrits dans Zoho pour un meilleur contrôle et suivi de l’activité des clients.
Accès aux enregistrements
Écoutez tous vos enregistrements d’appels directement dans Zoho, en un simple clic.