

Intelligence vocale
L’IA avec ComUnik
Réinventer les communications avec l’intelligence artificielle.
L’intelligence vocale par l’IA
ComUnik fait évoluer sa plateforme de téléphonie IP en intégrant des outils d’intelligence artificielle simples, efficaces et sécuritaires.
L’objectif : aider vos équipes à gagner du temps, réduire les erreurs et transformer chaque appel en information utile.
Pensée pour les besoins réels de vos entreprises, cette nouvelle génération d’outils place la donnée au service de l’humain.
Résumé intelligent IA
Notre technologie de Résumé intelligent IA analyse vos conversations téléphoniques et génère automatiquement un compte rendu clair et structuré.
Génère automatiquement un résumé des conversations téléphoniques ou des messages vocaux, ce qui facilite la prise de notes et le suivi des échanges.
Idéal pour les courtiers en assurance de dommages, cette fonctionnalité vous fait gagner du temps et réduit les risques d’erreurs.

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Agent vocal IA
Notre Agent vocal IA accueille vos patients et clients avec une voix naturelle et professionnelle, répond aux questions courantes et gère la prise de rendez-vous automatiquement.
Il filtre les appels, envoie des rappels pour réduire les absences et s’intègre à vos outils existants pour une mise à jour en temps réel.
Disponible en continu, multilingue et conforme aux normes de sécurité, il libère votre équipe des tâches répétitives pour qu’elle se concentre sur ce qui compte vraiment : vos clients, vos patients.
Assistant IA
Notre Assistant IA vous accompagne en temps réel, en suggérant des réponses pertinentes, en fournissant des informations contextuelles et en automatisant certaines actions.
Il aide également le courtier à respecter en temps réel les exigences de conformité, en veillant à ce que les échanges soient conformes aux normes réglementaires.
Conçu pour les professionnels de l’assurance de dommages, il optimise votre efficacité et améliore la qualité de vos interactions.

Exploitez la puissance des appels
Avec les outils d’intelligence artificielle de ComUnik, vos données ne dorment plus : elles deviennent un levier d’efficacité et de qualité de service.
En combinant la téléphonie IP et l’analyse automatisée, ComUnik aide les équipes à mieux comprendre leurs communications, à ajuster leurs processus et à prendre de meilleures décisions, plus rapidement.




