EMPLOI

Région de Québec

Conseiller en soutien technique

Rejoignez l’équipe ComUnik : Là où l’innovation rencontre l’opportunité !

Qui sommes-nous?

ComUnik, une division de MCJ Conseil en affaires depuis 1998, est une entreprise spécialisée en communications intelligentes et téléphonie hébergée ayant ses bureaux à Québec.  Notre mission : «Être des créateurs de solutions qui valorisent l’information capitale à la prise de décision de nos clients ».

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Qui sommes-nous?

ComUnik, une division de MCJ Conseil en affaires depuis 1998, est une entreprise spécialisée en communications intelligentes et téléphonie hébergée ayant ses bureaux à Québec.  Notre mission : «Être des créateurs de solutions qui valorisent l’information capitale à la prise de décision de nos clients ».

Pourquoi nous choisir ?

Pour tous les avantages exceptionnels que cette entreprise en expansion a à offrir :

  • Poste permanent à temps plein, 35 heures par semaine ;

  • Horaire de travail flexible avec possibilité de télétravail ;
  • Lieu de travail : Québec ;
  • Salaire concurrentiel selon l’échelle en vigueur ;
  • Formation payée ;
  • Dépenses cellulaires payées ;
  • Environnement de travail décontracté ;

  • Café et breuvage varié gratuit.
Spécialiste en informatique et télécommunication

Quels seront vos défis ?

Support Technique et Assistance Clientèle :

  • Répondre aux requêtes techniques des clients et fournir un soutien fonctionnel de premier niveau.
  • Diagnostiquer les problèmes et appliquer des solutions, assurant un suivi efficace des tickets.

Collaboration avec les Équipes Techniques :

  • Interagir avec les équipes Niveau 2 et 3 pour résoudre les problèmes complexes.
  • Contribuer à la documentation et à la mise à jour de la base de connaissances.

Support Terrain et Préparation des Équipements :

  • Assister à la mise en service des solutions de communications infonuagiques chez les clients.
  • Préparer les équipements nécessaires et être prêt à se déplacer selon les besoins.

Quel profil recherchons-nous ?

  • Avoir au moins deux années d’expérience dans un rôle similaire axé sur le support informatique et le service à la clientèle ;

  • Avoir une connaissance de base en réseautique ;
  • Connaître des protocoles SIP et RTP est un atout ;
  • Comprendre la téléphonie traditionnelle est un atout ;
  • Posséder un permis valide ;
  • Le bilinguisme est un atout.

Si vous avez une orientation vers le service à la clientèle, soyez prêt à rejoindre notre équipe !

Nous attendons votre candidature rh@comunik.ca

Spécialiste en informatique et télécommunication

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