EMPLOI
Région de Québec
Conseiller en soutien technique
Rejoignez l’équipe ComUnik : Là où l’innovation rencontre l’opportunité !
Qui sommes-nous?
ComUnik, une division de MCJ Conseil en affaires depuis 1998, est une entreprise spécialisée en communications intelligentes et téléphonie hébergée ayant ses bureaux à Québec. Notre mission : «Être des créateurs de solutions qui valorisent l’information capitale à la prise de décision de nos clients ».
EMPLOI
Région de Québec
Conseiller en soutien technique
Rejoignez l’équipe ComUnik : Là où l’innovation rencontre l’opportunité !
Qui sommes-nous?
ComUnik, une division de MCJ Conseil en affaires depuis 1998, est une entreprise spécialisée en communications intelligentes et téléphonie hébergée ayant ses bureaux à Québec. Notre mission : «Être des créateurs de solutions qui valorisent l’information capitale à la prise de décision de nos clients ».
Pourquoi nous choisir ?
Pour tous les avantages exceptionnels que cette entreprise en expansion a à offrir :
Quels seront vos défis ?
Support Technique et Assistance Clientèle :
- Répondre aux requêtes techniques des clients et fournir un soutien fonctionnel de premier niveau.
- Diagnostiquer les problèmes et appliquer des solutions, assurant un suivi efficace des tickets.
Collaboration avec les Équipes Techniques :
- Interagir avec les équipes Niveau 2 et 3 pour résoudre les problèmes complexes.
- Contribuer à la documentation et à la mise à jour de la base de connaissances.
Support Terrain et Préparation des Équipements :
- Assister à la mise en service des solutions de communications infonuagiques chez les clients.
- Préparer les équipements nécessaires et être prêt à se déplacer selon les besoins.
Quel profil recherchons-nous ?
Si vous avez une orientation vers le service à la clientèle, soyez prêt à rejoindre notre équipe !
Nous attendons votre candidature rh@comunik.ca