Assurance et services financiers

Un outil de gestion des communications efficace pour les domaines de l’assurance et des services financiers

C’est bien connu, le secteur de l’assurance et des services financiers amène souvent les gens à se déplacer. L’accessibilité mobile à une ligne professionnelle et un outil de gestion des communications efficace est donc essentiel. Il en va de l’image de l’entreprise, aspect non négligeable pour un cabinet de service financier. Ainsi, les clients qui confient leurs informations sensibles doivent se sentir en confiance, vous en conviendrez.

Une gestion des appels professionnelle

A priori, mettre ses clients en confiance lors des conversations avec les agents de communication est impératif. D’ailleurs, lorsque vous discutez de contrats, de fiscalité ou d’investissement, par exemple, la dernière chose que vous voulez, c’est que votre système de communication semble inadéquat. Servez vos clients efficacement, de partout et accélérez votre réactivité.

Conformité et la traçabilité avant tout

L’efficacité opérationnelle de votre entreprise va de pair avec notre solution d’affaires. La traçabilité détaillée des appels et des SMS, données du système stockées dans un centre de données sécurisé ici même au Canada. Investissez dans une meilleure expérience client, travaillez de manière sécuritaire et collaborez entre tous vos départements dans une plateforme de communications complète.

La productivité au service de vos clients

Les entreprises canadiennes œuvrant dans les services financiers tels les investisseurs en capital de risque, les courtiers, les banquiers et les agents d’assurance adoptent les solutions de communications vocales et numériques d’affaires qui permettent de tirer le maximum de chaque échange. Avec la solution ComUnik, les clients seront en contact avec la bonne personne, chaque fois, grâce au routage d’appels personnalisé. De plus, l’assurance qualité de votre centre d’appel peut atteindre des normes de service élevées avec nos outils d’analyse avancés.

D’autres avantages ComUnik

  • Menu interactif

    Ne manquez aucun appel téléphonique, et dites bonjour à toutes les opportunités! La technologie de centre de contact IVR prend en charge les périodes de pointe permettant aux appelants de se servir eux-mêmes et de laisser des messages. Le service soutient le centre de contact en allégeant la pression sur les agents. Les questions courantes peuvent ainsi être répondues grâce aux automatisations.

  • La fonction Suivez-moiᵀᴹ

    Acheminez les appels entrants automatiquement vers d’autres appareils téléphoniques, comme votre téléphone cellulaire ou votre téléphone résidentiel, par exemple. L’afficheur de vos clients présentera le numéro et le nom de votre entreprise, peu importe l’appareil que vous utiliserez pour vos appels. Un outil indispensable pour les gens en déplacement ou en télétravail.

  • Fax virtuel

    Il faut dire que si les Fax font partie de votre réalité professionnelle, vous apprécierez sans doute passer en mode virtuel. En effet, la réduction à la dépendance au papier, la mobilité et la diminution du nombre des d’opérations sont que quelques avantages qui vous feront apprécier le service!

  • Mesurer la performance des courtiers/employés et optimiser leur travail

  • Connaître le portrait exact de l’expérience client

  • Automatiser les processus grâce aux intégrations avec les BMS et CRM

ComUnik est fière d’annoncer son accréditation en tant que partenaire certifiée RCCAQ innovation.

Créé pour pour accompagner les cabinets de courtage dans leur transformation numérique, RCCAQ innovation a lancé ce programme afin d’offrir des services et des solutions de haute qualité à ses membres.

Vous êtes membres? Bonne nouvelle, vous bénéficiez en plus d’un escompte*!

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