Zoho et Comunik

Une combinaison gagnante

Avec ComUnik intégré avec Zoho, vous améliorerez votre gestion et l’attention portée à vos clients, grâce à des fonctionnalités telles que la composition directe en un clic, la consignation automatique des appels, l’ouverture de la fiche lors de la réception d’un appel et les enregistrements des appels disponibles dans le dossier du client.

Voir la page d’aide pour l’intégration de Zoho.

Zoho et Comunik

Une combinaison gagnante

Avec ComUnik intégré avec Zoho, vous améliorerez votre gestion et l’attention portée à vos clients, grâce à des fonctionnalités telles que la composition directe en un clic, la consignation automatique des appels, l’ouverture de la fiche lors de la réception d’un appel et les enregistrements des appels disponibles dans le dossier du client.

Voir la page d’aide pour l’intégration de Zoho.

Intégration Zoho

Les fonctionnalités des intégrations Zoho et ComUnik

Informations sur les appels entrants

Composition directe en un clic

Consignation des appels

Accès aux enregistrements

appels entrants
Consignation des appels

Informations sur les appels entrants

Profitez des informations de contact détaillées avant de répondre et améliorez l’attention accordée.

Composition directe en un clic

Appelez facilement vos contacts depuis Zoho, évitez les erreurs de composition et améliorez votre productivité.

Zoho et ComUnik

Consignation des appels

Tous les appels sont automatiquement inscrits dans Zoho pour un meilleur contrôle et suivi de l’activité des clients.

Accès aux enregistrements

Écoutez tous vos enregistrements d’appels directement dans Zoho, en un simple clic.

Zoho et ComUnik